#rmsconf

#rmsconf
#rmsconf 2018 : y serez-vous ? 5 possibilités s’offrent à vous !
Par : Jean-Christophe Anna
0

 

Que vous dire de la 8ème édition de #rmsconf ?
Qu’elle sera encore bien plus audacieuse que les 7 premières ?
Que nous attendons 1 200 participant·e·s et qu’il serait bien dommage que vous n’en soyez pas ?
Que le tout nouveau lieu dans lequel nous vous attendons va donner une envergure encore plus folle à la journée ?
Que c’est la première fois que nous réunissons un tel plateau de personnalités inspirantes avec 13 Keynote Speakers de renom ?

Vous souhaitez participer pour la toute première fois au plus grand événement de la galaxie Talent ?
Vous êtes déjà venu·e, vous avez adoré (normal !) et vous en redemandez ?
Vous rêvez de participer, mais vous n’avez pas les moyens ?
5 possibilités s’offrent à vous !
Go !

 

Toutes les infos : www.rmsconf.com

 

Participant·e·s : prenez votre place avant le 14 juillet au soir…

… pour profiter de notre tarif promo absolument imbattable :

  • 700 euros HT (au lieu de 900) si votre organisation compte plus de 250 personnes (ou si elle fait partie d’un groupe français ou étranger de plus de 250 personnes)
  • 500 euros HT (au lieu de 700) si votre organisation compte moins de 250 personnes

Nous avons reconduit ce tarif promo exceptionnellement sur une courte période qui prend fin le 14 juillet à minuit pétante.

Pour en profiter, il vous suffit de saisir le code WOW!200EUROS!THANKYOU! lors de votre inscription online : https://rmstouch.odoo.com/event/rmsconf-2018-2018-10-09-2/register

 

Bien entendu, il restera possible de prendre votre place jusqu’au 8 octobre minuit au tarif standard.

Je profite de l’occasion pour vous rappeler que oui, la journée peut bel et bien passer en formation. Notre société #rmstouch est organisme de formation, validé Datadock. 😉

 

Joueurs·euses : gagnez votre place à la sueur de votre front !

 
Chaque année, certaines personnes aimeraient profiter de cette grande journée inspirante, malheureusement… les cordons de la bourse semblent compliqués à délier pour différentes raisons :

  • le budget formation de votre service/organisation est déjà cramé
  • votre hiérarchie ne voit pas l’intérêt d’une telle journée (honte à eux) ou ne souhaite pas débloquer le budget
  • vous êtes dans une période de transition professionnelle et n’avez pas le budget perso pour venir

Alors oui, comme chaque année, nous offrons quelques places pour participer à #rmsconf. Mais attention, une place pour vivre cette folle journée, ça se mérite !

Nous vous invitons à partir à la chasse aux indices et à répondre à nos énigmes afin de décrocher les 3 clés qui vous mènent au Graal ! Le premier indice se trouve dans l’épisode 4 de notre Podcast #rmsradio.

 

 

Étudiant·e·s : vous êtes nos invité·e·s !!!

Et oui, on est comme ça chez #rmstouch. 😉

Nous invitons régulièrement quelques étudiant·e·s RH très intéressé·e·s et notamment celles et ceux qui me sollicitent dans le cadre de leur mémoire ou thèse.

L’an dernier, nous avons invité une centaine d’étudiant·e·s RH (Skema, CIFFOP, EM Grenoble, EM Strasbourg, EM Normandie…) pour leur permettre de plonger dans l’innovation et le concret de la dimension talent (recrutement, marketing employeur, campus management, talent management) de leurs futures missions.

Cette année, l’ensemble des étudiant·e·s RH de Skema (25 personnes) et du CIFFOP (100 personnes) seront parmi nous et d’autres devraient prochainement confirmer leur participation (Montpellier Business School notamment).

Si vous êtes étudiant·e non RH, mais super intéressé·e par la thématique de cette année « Travail ou Emploi, qui l’emportera ? », les portes du CENTQUATRE-PARIS vous seront grandes ouvertes également le 9 octobre prochain.

Il vous suffit de m’écrire directement : jeanchristophe@rmstouch.fr

 

Startupers.euses : inscrivez-vous au plus grand Challenge de la #HRTech

Vous faites partie des 700 startups RH en France (et oui, si vous ne le saviez pas encore, vous êtes nombreux !), la première chose à faire avant même de vous demander si vous devez prendre une place pour venir (vous connaissez déjà la réponse) est de vous inscrire à la 6ème édition du Challenge #rmsconf co-organisé par #rmstouch et notre partenaire Dojo Group.

Si au final, vous faîtes partie de nos 5 finalistes qui pitcheront en live le jour J, vous serez évidemment notre invité·e. Et si vous n’avez pas cette chance, vous profiterez tout de même d’un tarif tellement avantageux que nous n’osons pas le communiquer officiellement. 😉

 

Sponsors et/ou exposants : il n’est pas trop tard pour vous associer à la fête 🙂

Qui dit nouveau lieu, dit nouvelles possibilités qui s’offrent à vous. En passant du Tapis Rouge au CENTQUATRE-PARIS, #rmsconf change cette année de dimension avec deux fois plus de surface au sol. Traduction : plus de place pour nos exposants. 😉

Fini les petits stands de 1,5 m2… en 2018, nous vous proposons 3 tailles différentes de stands : 5, 10 et 30 m2 !

Vous aimeriez animer un Workshop de 20 minutes devant un public hyper qualifié ? En 2018, vous avez la possibilité de le faire à 2 reprises puisque nous proposerons 2 espaces Innovation.

Last but not least, vous souhaitez faire partie de nos sponsors et bénéficier de la plus belle des visibilités ? Nous vous offrons cette année des opportunités tout à fait inédite.

Le plus simple est de m’écrire : jeanchristophe@rmstouch.fr

 

 

Recrutement, Marque Employeur : suivez toute l’actualité #rmstouch !


The following two tabs change content below.
Maitre Jedi de #rmstouch, Jean-Christophe est passionné par l'innovation et la prospective en matière d'Expérience Talent (Expérience Candidat et Expérience Collaborateur). Auteur du livre "Recrutement : du Papier au Robot - 30 ans d'évolution de 1995 à 2025", il a créé l'événement #rmsconf en 2011. Président de CREDIR Transition depuis son Burnout en 2015, il est avec Jean-Denis Budin à l'origine du concept de Qualité de Vie Globale (#QVG = Santé + #QVT + #QVHT). Citoyen engagé, Jean-Christophe a lancé le site www.2017-2037.com et le Podcast #1vie1terre pour éveiller les consciences sur les véritables enjeux de notre monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *