Le syndrome du recruteur
0

 

Recruteur : Les beaux jours tardent à arriver et cette sous-exposition aux candidats vous donne une sensation de fatigue chronique ? Une fracture de période d’essai et votre poste à pourvoir fait une rechute ? Un commentaire de collaborateur insatisfait devient viral ?

 

Le syndrome du recruteur

Si le syndrome du recruteur n’est pas encore référencé comme maladie professionnelle, les symptômes et conséquences sont bien réels ! Pour vous prémunir de tout risque, je vous invite à découvrir nos actions de prévention dédiées au Recrutement et à la Marque Employeur ! 😉

BD-recruteur-medecin

Merci à notre dessinateur Jean-Louis Hubert, que vous pouvez aussi retrouver sur son blog BD POLAR !

Recrutement, Marque Employeur : suivez toute l’actualité #rmstouch !


The following two tabs change content below.

Valère Desmazières

Consultant & formateur en recrutement innovant chez #rmstouch
Passionné par le développement des compétences depuis son premier cours en Ressources Humaines, Valère a eu l’occasion de travailler pendant 3 ans sur les thématiques du Campus Management, du recrutement et de la formation professionnelle. Il confronte alors sa vision idéaliste du métier à la réalité du terrain et réalise que la fonction recrutement manque cruellement d’innovation. Il prend conscience que la philosophie du métier doit évoluer. C’est dans cette optique qu’il rejoint l’équipe #rmstouch en 2015 et contribue à sa manière, par l’écriture sur #rmsnews et l’animation de formations, à l’éveil et au développement de ces nouvelles pratiques de recrutement & marque employeur.

Derniers articles parValère Desmazières (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *