Comme l’évoquait justement cette semaine Jean-Christophe Anna, les entreprises françaises ont enfin décidé de se lancer dans le recrutement mobile ! Parmi les pionnières en la matière figure Elior, un des leaders mondiaux de la restauration collective.

Danielle Dumont, Responsable des partenariats sourcing d’Elior, présentait en octobre à #rmsconf la philosophie, les enjeux et les modalités pratiques de la candidature mobile proposée par son entreprise.

La promesse faite par Elior à ses candidats : pouvoir non seulement consulter des offres d’emploi depuis un mobile, mais également postuler. Car Elior a bien compris qu’une expérience candidat optimale se doit d’emmener le candidat jusqu’au bout du process de candidature.

C’est près d’un candidat sur deux qui commence sa recherche d’emploi sur un smartphone aujourd’hui. Et lui proposer un site carrières non optimisé pour le mobile c’est risquer de perdre 100% des candidats potentiels !

Elior a donc relevé le défi et réalisé un site carrières mobile digne de ce nom, accompagnée dans cette aventure par JobAroundMe.

site mobile Elior

 

Nous vous proposons de découvrir l’intégralité de son intervention en vidéo :

 

Nous partageons chaque semaine une vidéo de #rmsconf 2014 (keynotes, case studies et débat des espaces Prospective, Mobile et Social de #rmsconf). De quoi prolonger toute l’année cette journée exceptionnelle !

Vous pouvez également retrouver ces vidéos sur la chaîne YouTube de #rmstouch.

Bon visionnage ! :)

Les derniers articles par Jennifer Boukris (tout voir)