Olivier Fécherolle, Directeur Général Stratégie & Développement de Viadeo, évoque le positionnement de Viadeo en tant que réseau social leader sur le marché français. Une interview vidéo pour nous parler de la guerre des chiffres avec LinkedIn, la stratégie sur le mobile, les partenariats avec les grands acteurs de l’emploi en France, …

Viadeo a, en effet, conclu cette année un partenariat avec Pôle Emploi  pour faciliter l’accès des demandeurs d’emploi à toutes les ressources numériques, et s’est également rapproché des CCI (Chambres de Commerce et de l’Industrie), notamment pour renforcer son implantation locale.

Avec une équipe dédiée, Viadeo a su très tôt investir le mobile et consacrer les ressources nécessaires pour en faire un axe stratégique et prioritaire de développement. Demain, le partenariat « Viadeo by Orange » viendra confirmer encore (s’il en était besoin) cette assise de Viadeo dans le champ du recrutement mobile.

Dans un secteur très concurrentiel où LinkedIn et Facebook ne manquent pas d’arguments, Viadeo ne connait donc aucun répit pour conserver son statut de leader ! Nouveau design, nouvelles cibles, investissements (Pealk, Lab, etc.), innovations, … sont autant  d’éléments différenciants et d’évolutions pour offrir toujours plus de services aux candidats et aux recruteurs.

Olivier Fécherolle nous accueille chez Viadeo. Entrez donc !

Les derniers articles par Jennifer Boukris (tout voir)