Si vous êtes lecteur/trice fidèle de notre média #rmsnews, vous appréciez forcément notre RDV BD du mercredi. 🙂

Pour 2016, nous vous avons concocté une petite surprise : vous souhaiter la plus merveilleuse des années … en BD. Nous avons sollicité le coup de crayon talentueux de notre dessinateur hors pair : Etienne Issartial que vous pouvez aussi retrouver sur CommitStrip, le blog qui raconte la vie des codeurs informatiques.

Il a brillamment relevé le défi que nous lui avons proposé : nous « croquer » sous l’apparence de nos intitulés décalés. Vous connaissiez déjà le Maître Jedi (Jean-Christophe) et l’Apprenti Sorcier 2.0 (Valère). Nous compterons bientôt dans l’équipe un Agent Spécial (Sophie) dont vous découvrirez l’identité exacte début mars.

Enfin, mon ami Hugues Truttmann (dont vous avez pu lire le premier article coup de poing hier sur #rmsnews) va également collaborer avec #rmstouch (en mode freelance) pour nous/vous faire profiter de sa science d’expert/artisan du recrutement. Avec lui, nous allons formidablement enrichir l’offre de formation de #rmstouch pour lui donner une dimension stratégique unique sur le marché. Avis aux amateurs ! 🙂

Carte-de-voeux-(HD-Web)

Un énorme Merci à Etienne pour cette superbe réalisation.

Etienne Issartial

Nous espérons qu’elle vous plaira autant qu’à nous. 😉

 

Suivez-moi