La réalité augmentée au coeur de l’appli mobile Altran
Par : Jennifer Boukris
0
Appli recrutement Altran

L’été dernier, Altran, leader mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée, lançait une grande campagne mondiale de recrutement. J’avais alors eu la chance d’assister à la soirée de lancement de cette campagne « Altran 360° » très réussie, et je vous en avais livré ici un compte-rendu enthousiaste. 

La clé de voute du dispositif « Altran 360° » : une application mobile iPad destinée aux quelques 250 salons et forums de recrutement visités chaque année par les équipes recrutement d’Altran.

Avec sa forte dimension multimédia et son module de réalité augmentée, l’appli avait de quoi séduire… autant les candidats que les recruteurs d’ailleurs !
Il nous a donc semblé indispensable de porter à la connaissance du public de #rmsconf ce projet innovant et original. Et quelques mois plus tard, Julien Esposito, Directeur de la marque employeur Altran, intervenait dans « L’Espace Mobile » de #rmsconf pour une présentation live de l’appli et de la réflexion qui avait entouré sa conception.

Alors, trêve de blabla, plongeons immédiatement au coeur de l’univers Altran !
 

 

Nous partageons chaque semaine une vidéo de #rmsconf Paris 2014 (keynotes, case studies et débat des espaces Prospective, Mobile et Social de #rmsconf). De quoi prolonger toute l’année cette journée exceptionnelle !

Vous pouvez également retrouver ces vidéos sur la chaîne YouTube de #rmstouch.

 

The following two tabs change content below.

Jennifer Boukris

Chef de projet Evénementiel & Marketing chez #rmstouch
Riche d'un parcours atypique qui l'a menée du spectacle vivant aux Ressources Humaines, Jennifer a choisi de se consacrer aux enjeux des RH 2.0, du Recrutement Innovant et du Marketing Employeur. Elle travaille chez #rmstouch en tant Chef de projet Evénementiel et Marketing, et co-organise notamment #rmsconf (recrutement mobile & social conférence > www.rmsconf.com) à Paris et à Lyon.

Derniers articles parJennifer Boukris (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *