Le Bon, la Brute et le Truand est l’un de mes films culte. La scène du duel final à trois est pour moi l’une des scènes les plus mythiques du Cinéma. Et j’adore la réplique que Blondin (Clint Eastwood) lâche à Tuco (Eli Wallach) lorsqu’ils se retrouvent devant la fameuse tombe : « Le monde se divise en deux catégories … ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses ! ».

Après nos BD clins d’oeil à Star Wars, Pulp Fiction, Titanic, Matrix ou encore Retour vers le Futur, il en fallait une dédiée à l’immense Sergio Leone.

Un énorme merci à notre dessinateur de génie, Etienne Issartial, qui signe ici la très belle 100ème BD de #rmsnews ! 🙂

 

100-le-bon-la-brute-et-le-truand-V2

 

 

Vous pouvez aussi retrouver Etienne Issartial sur CommitStrip, le blog qui raconte la vie des codeurs informatiques.

Valère Desmazières
Suivez-moi

Valère Desmazières

Passionné par le développement des compétences depuis son premier cours en Ressources Humaines, Valère a eu l’occasion de travailler pendant 3 ans sur les thématiques du Campus Management, du recrutement et de la formation professionnelle. Il confronte alors sa vision idéaliste du métier à la réalité du terrain et réalise que la fonction recrutement manque cruellement d’innovation. Il prend conscience que la philosophie du métier doit évoluer. C’est dans cette optique qu’il rejoint l’équipe #rmstouch en 2015 et contribue à sa manière, par l’écriture sur #rmsnews et l’animation de formations, à l’éveil et au développement de ces nouvelles pratiques de recrutement & marque employeur.
Valère Desmazières
Suivez-moi